ATOMICKSLAYER Index du Forum
ATOMICKSLAYER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ATOMICKSLAYER 
                                                                                                                                                                 Bienvenue Invité chez les ATOMICKSLAYER 
MH4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATOMICKSLAYER Index du Forum -> Discussions diverses -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diabl045
Hunters
Hunters

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo IG: El cid
Rg/Lv :: 100
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00
Disponibilité: Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche, Après-midi, Soir
Jeu concerné: MH3

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 22:53 (2013)    Sujet du message: MH4 Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Voilà mh4 est de sorti au pays du soleil levant et je ne vois aucun topic sur le forum donc bon, je remédies a tout ça. 

Je me suis offert le pack collector Felyne de mh4 et viens partager avec vous mon avis sur le jeu.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins il est excellent probablement le meilleur MH sorti toutes plateformes confondues, le gameplay a bien été amelioré, entre les nouveaux coups, combos, la possibilité de grimper au mur, de sauter sur les monstres le gameplay est arrrivé à maturité tout simplement parfait. yeux

Non pas un ni deux villages mais 3 différents, plus la guilde pour le online et la forêt inconnue, le online étant directement  dispo sur 3DS  zombie

Ensuite un mélange entre 1ère ,2ème ,3ème et bien sur la 4ème génération le seul point faible du jeu même si ça fait du bien de retrouver des monstres de la première Gen ,pour l'instant j'ai l'impression d'avoir moins d'armes mais je verrais plus tard pour ça  carton jaune

Bref il est splendide si certains parmi vous ont craqué inscrivez vos code amis en dessous

J'y retourne bon jeu à tous  bye

Édit : 4 villages et non pas 3

Dernière édition par diabl045 le Mer 2 Oct - 16:02 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 22:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poweraider
Lieutenant recruteur
Lieutenant recruteur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo IG: poweraid
Rg/Lv :: 130
Point(s): 733
Moyenne de points: 1,21
Disponibilité: Mercredi
Trophés: power
Jeu concerné: MH3/MW3
Code allié MW3: 2953-7210-9792

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 14:53 (2013)    Sujet du message: MH4 Répondre en citant

La chance :o . Moi j'attend une hypothétique annonce pour l'Europe Sad

diabl045
Hunters
Hunters

Disponibilité: Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche, Après-midi, Soir

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 16:06 (2013)    Sujet du message: MH4 Répondre en citant

Si annonce il y'a je pense plutôt que se sera pour une version G en gros pas avant au moins 2 ans 
Attention je ne suis pas devin mais c'est juste à voir comment ils ont fonctionnés pour les précédents opus je vois ça comme ça 

Valerian
Garde royale
Garde royale

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pseudo IG: Valerian
Rg/Lv :: 66
Point(s): 669
Moyenne de points: 1,03
Disponibilité: Samedi, Dimanche, Après-midi

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 19:17 (2013)    Sujet du message: MH4 Répondre en citant

MH4 peut être en Europe/USA

~Il y a des choses qui méritent qu'on se battent pour elles~

MSN
diabl045
Hunters
Hunters

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 22:03 (2013)    Sujet du message: MH4 Répondre en citant

J'avais vu cette news mais bon à chaque épisodes on a le doit à la même et se n'est pas pour autant que le jeu sort chez nous.
En plus le mec précise "Nous continuons d'évaluer les nouveaux Monster Hunter pour l'Occident "  
Maintenant des pétitions y en a une par opus avec des milliers de signatures pour MH 2, G, 3rd ne sont jamais arrivé en France sans parler de frontière, énormément de pétition et signatures avec des messages de capcom du genre : merci de votre soutient, nous prenons en compte vos messages et demandes ect... Bref MH en Europe c'est une niche. pour mh3u on représente 0,2 % des ventes voir moins si je dis pas de conneries  des épisodes on en reverra mais je ne pense pas que mh4 sortira tel quel en France, il ferais de l'ombre à 3U qui viens juste de subir une baisse de prix agressive pour en vendre plus 

Valerian
Garde royale
Garde royale

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pseudo IG: Valerian
Rg/Lv :: 66
Point(s): 669
Moyenne de points: 1,03
Disponibilité: Samedi, Dimanche, Après-midi

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 21:04 (2013)    Sujet du message: MH4 Répondre en citant

L'espoir fait vivre OK

~Il y a des choses qui méritent qu'on se battent pour elles~

MSN
diabl045
Hunters
Hunters

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 22:36 (2013)    Sujet du message: MH4 Répondre en citant

Par contre ça me ferais bien plaisir parce qu'il est vraiment excellent voir le meilleur de la série 

Red
Garde royale
Garde royale

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo IG: Red
Rg/Lv :: 220
Point(s): 659
Moyenne de points: 1,01
Disponibilité: Matin, Après-midi, Soir

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 18:45 (2013)    Sujet du message: MH4 Répondre en citant

Bah ya une jaquette du Frontier G sur WiiU qui fait le tour du net nippon en ce moment, donc en bon Européens, on aura le droit à Frontier "Ultimate" x)

Concernant MH4, j'ai bon espoir qu'il sorte en Europe :3 Vu que c'est un jeu online Wink

diabl045
Hunters
Hunters

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:04 (2013)    Sujet du message: MH4 Répondre en citant

Problème frontière est difficilement jouable en Europe il a été annoncé sur vita/PS3 donc une annonce wii u ne me choquerais pas mais seulement au Japon 

Red
Garde royale
Garde royale

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo IG: Red
Rg/Lv :: 220
Point(s): 659
Moyenne de points: 1,01
Disponibilité: Matin, Après-midi, Soir

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:14 (2013)    Sujet du message: MH4 Répondre en citant

justement, c'est bien ce que je dis, on aura droit à notre propre version qui sera à Frontier G ce qu'est MH3U en Occident à MH3HD Version en Orient Wink
Et comme dit Val' : l'espoir fait vivre !  OK

diabl045
Hunters
Hunters

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 01:12 (2013)    Sujet du message: MH4 Répondre en citant

Je ne pense pas vu que ces sorties sur d'autres plateformes vont servir à engranger un Max de money avant la sortie de Monster Hunter Online qui sera un Free to Play, je vois ça comme un dernier soubresaut de frontier ( date quand même de 2007 ) en plus depuis 2007 le jeu n'est jamais sortit en Europe ou Amérique alors que la xbox360 représente 60M d'acheteurs potentiels plus les utilisateurs PC bref si capcom sort frontier sur wii U en Europe se sera un échec commercial 

J'attends frontier sur 360 depuis les premières news en parlant donc je veux bien y croire et serais un des premiers acheteurs mais c'est un doux rêve encore aujourd'hui 

diabl045
Hunters
Hunters

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 19:36 (2013)    Sujet du message: MH4 Répondre en citant

Au fait MH Frontier G est disponible au precommande sur amazon jap que se soit sur PS3 20 novembre 2013 ou wii U  11 décembre 2013 Donc si ce n'est pas un fake MH frontier G sort pour Noël sur wii U 

Poweraider
Lieutenant recruteur
Lieutenant recruteur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo IG: poweraid
Rg/Lv :: 130
Point(s): 733
Moyenne de points: 1,21
Disponibilité: Mercredi
Trophés: power
Jeu concerné: MH3/MW3
Code allié MW3: 2953-7210-9792

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 20:23 (2013)    Sujet du message: MH4 Répondre en citant

Il faudra payer un abonement non ? Et sinon mh4 i'a pas de rang G ?

diabl045
Hunters
Hunters

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 00:53 (2013)    Sujet du message: MH4 Répondre en citant

Oui il faudra surement un abonnement et le jeu sera surement difficilement jouable en France a cause des restrictions ip comme pour les autres frontier a voir après la sortie si le jeu peut être importé et jouable sans modification chez nous ou pas.
Et pour mh4 non il n'y a pas de rang G par contre la foret inconnue te permet de faire lvl up des monstres jusqu'au niveau 100 se qui les rend bien plus difficile a battre que n'importe quel rgG les recompenses sont du coup bien meilleures

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2017)    Sujet du message: MH4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATOMICKSLAYER Index du Forum -> Discussions diverses -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange