ATOMICKSLAYER Index du Forum
ATOMICKSLAYER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ATOMICKSLAYER 
                                                                                                                                                                 Bienvenue Invité chez les ATOMICKSLAYER 
Les autres jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATOMICKSLAYER Index du Forum -> Discussions diverses -> LE BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valerian
Garde royale
Garde royale

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pseudo IG: Valerian
Rg/Lv :: 66
Point(s): 669
Moyenne de points: 1,03
Disponibilité: Samedi, Dimanche, Après-midi
Jeu concerné: MH3

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:57 (2011)    Sujet du message: Les autres jeux Répondre en citant

Je créé ce topic pour que vous dites quelles autres jeux (online) vous avez et passer des bons moments sur dautres jeux que mh3 ou cod  OK

perso, moi jai mh3, cod black ops (sur pc), minecraft, battlefield bad company 2 (sur pc), spiral knight, team fortress 2 et from dust.  Okay

~Il y a des choses qui méritent qu'on se battent pour elles~

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxx
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:02 (2011)    Sujet du message: Les autres jeux Répondre en citant

Alors alors...
Dans l'ordre:
- Super Mario All Stars
- Street Fighters II
- Super Mario 64
- Mario Kart 64
- Le Seigneur des Anneaux I , II et III
- Cross Fire
- SSBB
- MH3
- COD 7
Voila en gros les jeux sur lesquels j'ai passé pas mal de temps

Maxx
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:10 (2011)    Sujet du message: Les autres jeux Répondre en citant

ah merde... j'avais pas vu online... Ben online ya surtout eu Cross Fire MH3 et COD 7, un peu SSBB aussi

Dawnwolf
Garde royale
Garde royale

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo IG: Franck / Dawnwolf
Rg/Lv :: 151
Point(s): 342
Moyenne de points: 1,20
Carton:
Disponibilité: Samedi
Jeu concerné: MH3/MW3
Code allié MW3: 3787-9750-9897

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:14 (2011)    Sujet du message: Les autres jeux Répondre en citant

MH3,COD Bo(PS3 quand je peux),SSBB,COD MW2(PS3 quand je peux),Fat Princess,MAG(PS3 quand je peux)

Voila et apres le reste je ne sais pas

Lieutenant recruteur
Lieutenant recruteur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo IG: genthuru
Rg/Lv :: 131
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,97
Disponibilité: Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche, Matin, Après-midi
Jeu concerné: MH3

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:13 (2011)    Sujet du message: Les autres jeux Répondre en citant

online : mh3 SSBB Maro kart wii wow, ssff4 , sc2 warcraft 3
offline : xenoblade , zelda twilgth , okami , tout les metroids de wii , beaucoup de jeu ds , gamecube , pc , ps2 , xbox , n64 , super nes voilou!!

Dernière édition par genthuru le Mer 5 Oct - 10:11 (2011); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:32 (2011)    Sujet du message: Les autres jeux Répondre en citant

Online : Mh3, Black ops (surement sur pc aussi bientôt), Mario kart, Minecraft, Urban terror, S4 league, Ace of spades, Call of duty reflex, et surement d'autre que j'ai oublié.

Offline : Okami Xenoblade Minecraft, une vingtaine de jeux ps2 que je ressors parfois, prochainement Dragon age 1 (gloire à mon nouveau pc !)

(En gros des Fps ou RPG pour la plupart.)

Dernière édition par dwa2 le Jeu 20 Oct - 20:43 (2011); édité 2 fois
Poweraider
Lieutenant recruteur
Lieutenant recruteur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo IG: poweraid
Rg/Lv :: 130
Point(s): 733
Moyenne de points: 1,21
Disponibilité: Mercredi
Trophés: power
Jeu concerné: MH3/MW3
Code allié MW3: 2953-7210-9792

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: Les autres jeux Répondre en citant

online : black ops, mh3, mario kart, Urban terror, modern warfare 2, super smash bros brawl et counter strike source.

offline : zelda wind waker, zelda majora's mask, zelda twilight pincess, metroid prime trilogy, super metroid, super mario galaxy 1 et 2 et ocarina of time 3D.

FranceHunter
Garde royale
Garde royale

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo IG: Arker
Rg/Lv :: 30
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,15
Disponibilité: Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Samedi, Dimanche, Après-midi

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:32 (2011)    Sujet du message: Les autres jeux Répondre en citant

online: james bond quantum of solace (PC), minecraft, world of warcraft,crossfire, R.U.S.E, TF2, et c'est tout (je suis pas trop versé online moi^^)
offline: ah bah la, y'en a trop désolé u___u'

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSF8nIJAaRV516pSFkakP75Q18dmj_5RfSa…

Le week-end, disponible généralment le matin, une heure-une heure et demi et pas la le premier moi des vacances

Maxx
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:03 (2011)    Sujet du message: Les autres jeux Répondre en citant

FranceHunter, tu connaissais CrossFire? J'y ai joué pendant près de 2 ans... T'avais quel rank? Moi First Lieutenant avec 2 barettes. OK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: Les autres jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATOMICKSLAYER Index du Forum -> Discussions diverses -> LE BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange