ATOMICKSLAYER Index du Forum
ATOMICKSLAYER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ATOMICKSLAYER 
                                                                                                                                                                 Bienvenue Invité chez les ATOMICKSLAYER 
Demande de recrutement :-) [admis]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATOMICKSLAYER Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Maxx doit il intégrer la team ?
Oui
88%
 88%  [ 8 ]
Non
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Maxx
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:46 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement :-) [admis] Répondre en citant

Bonjour, amis (et amies) chasseurs (chasseuses) ! Je me présente: je m'appelle Maxx (Maxime en réalité), j'ai 17 ans et je suis fan de MH3 depuis août 2010 (bien que je n'ai pas un niveau très élevé étant donné que mon ancienne wii a eu quelques problèmes et a rendu l'âme... Hum... Passons :-p). Je suis très fair-play, très sympathique et surtout je suis avide de nouvelles quêtes et de nouveaux défis à relever. Je suis de ceux qui pensent qu'une quête entre amis et toujours plus amusante :-) et c'est pour cela que je souhaiterais rejoindre votre clan et devenir à mon tour un ATOMICKSLAYER :-D Sinon, question armement, j'apprécie tout les types d'armes sauf les fusarbalètes. Je suis dispo quasi tout les soirs (sauf cas spéciaux). Voilà. Que dire de plus si ce n'est que je serais très honoré de faire partie des vôtres? ;-) Merci de votre attention et à très bientot j'espère.
PS: c'est Snake qui m'a dévoilé l'existence de cette team. Merci Snake ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snake
Sergents recruteur
Sergents recruteur

Pseudo IG: Snake
Rg/Lv :: 120
Point(s): 298
Moyenne de points: 1,30
Disponibilité: Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche, Après-midi, Soir
Trophés: snake

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:58 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement :-) [admis] Répondre en citant

Ah content de te voir ici ! Smile Tu a suivi mon conseil pour ta présentation c'est trés bien ! Un trés bon hunter qui sait se marré ! Il a joué avec moi et Chel j'active donc les votes !

dwa2
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:14 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement :-) [admis] Répondre en citant

Bienvenue à toi au plaisr de te voir IG ! Wink

A voté Smile

Poweraider
Lieutenant recruteur
Lieutenant recruteur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo IG: poweraid
Rg/Lv :: 130
Point(s): 733
Moyenne de points: 1,21
Disponibilité: Mercredi
Trophés: power
Jeu concerné: MH3/MW3
Code allié MW3: 2953-7210-9792

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:18 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement :-) [admis] Répondre en citant

Bienvenu ici Smile et amuse toi bien Wink .

Chelhas
Bras droit
Bras droit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo IG: Chelhas
Rg/Lv :: 374
Point(s): 634
Moyenne de points: 1,11
Disponibilité: Lundi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Dimanche, Matin, Après-midi
Trophés: chel

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:37 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement :-) [admis] Répondre en citant

OK

Bienvenue à toi  yeux

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:26 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement :-) [admis] Répondre en citant

je veut etre intégré yeux
mais sa reste à etre pris colere 3

dwa2
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:01 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement :-) [admis] Répondre en citant

Shadow il te faut créer une candidature avant, prend exemple sur celle-ci ou bien de celle qui sont dans candidat admis.
Pour être admis il suffit juste d'une présence IG et sur le forum, il suffit juste de le vouloir pour rentrer dans notre team Wink

Maxx
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:40 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement :-) [admis] Répondre en citant

Cool merci à tous (et à toutes) :-D - en fait je sais pas encore s'il y a des chasseuses parmis nous c'est tellement rare des filles qui jouent à MH.

dwa2
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:55 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement :-) [admis] Répondre en citant

On en à une mais... Elle n'est pas très présente si on peut dire. Et puis avec les quelques problèmes récent qui se sont passé, je ne sais pas si elle est encore ici. Mais on en avait déjà eu d'autre mais soit elles ne sont aps rester soit elles sont inactif.

Jiuchu
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement :-) [admis] Répondre en citant

A voté!!!!! 
Shark je rigoooooole!
Bienvenue chez eux x)

Maxx
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:22 (2011)    Sujet du message: pas gentil ça... Répondre en citant

Qui a voté non? XD
Merci à ceux qui m'ont accepter, c'est un très grand honneur pour moi :-)

dwa2
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:39 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement :-) [admis] Répondre en citant

Ne t'inquiète pas le non c'est rien ^^

On ne compte pas le nombre de oui ou de non on fait au total de vote et quand tu as tout les votes requis (9-11) tu es admis Wink

Maxx
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:44 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement :-) [admis] Répondre en citant

Et bien merci alors ;-)
Ah en fait... je ne vais pas cacher que j'ai encore un niveau de noob alors... ya quelqu'un de libre ce soir pour m'aider à upgrader? ^^'

Red
Garde royale
Garde royale

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo IG: Red
Rg/Lv :: 220
Point(s): 659
Moyenne de points: 1,01
Disponibilité: Matin, Après-midi, Soir
Jeu concerné: MH3

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:11 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement :-) [admis] Répondre en citant

MOI!!!!!!!!!!
je suis libre a partir de maitenant pr t'aider,t'as bcp de chose en comun avc moi,
on vas bien s'entendre!
OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK
A voté!!!!!!!!
OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK OK

Chelhas
Bras droit
Bras droit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo IG: Chelhas
Rg/Lv :: 374
Point(s): 634
Moyenne de points: 1,11
Disponibilité: Lundi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Dimanche, Matin, Après-midi
Trophés: chel

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:00 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement :-) [admis] Répondre en citant

Red je pense que c'est pas la premiere fois que je te previens

VAS Y DOUCEMENT AVEC LES SMELY  ET LA TAILLE DU TEXTE  ignore

A BONNE ENTENDEUR  bye

Je ne te garantie rien la prochaine fois   rire 1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement :-) [admis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATOMICKSLAYER Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange