ATOMICKSLAYER Index du Forum
ATOMICKSLAYER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ATOMICKSLAYER 
                                                                                                                                                                 Bienvenue Invité chez les ATOMICKSLAYER 
Historique des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATOMICKSLAYER Index du Forum -> Atomickslayer -> Fonctionnement de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dwa2
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 10:52 (2011)    Sujet du message: Historique des membres Répondre en citant

Snake et moi depuis un moment voulions faire un projet pour la team, cela fait maintenant plus d'un an que la team existe et cela grâce à tout ceux qui en ont fait parti. Voici donc un historique complet de tout les membres, les classant dans l'ordre de leur inscription avec un court résumé de ce qu'ils ont fait. tout cela pour garder une trace de tout les membres de la team et pour les remercier d'avoir animer le forum que ce soit pendant un court moment ou bien une longue période.

1. Madara : Fondateur de la team. Je l'ai à peine connu voir pas du tout. Mais c'est grâce à lui que nous nous retrouvons ensemble à jouer à mh3 ou bien Bo pour certain. Il ne reste que Sharkyte Nicko et Loura pour en dire plus sur lui. Il a disparu depuis le 9 septembre 

2. Genthuru : Bras droit sur l'ancien forum. Il y est réapparu le 16 mai mais sans plus. Je ne le connais Pas du tout lui. Sharkyte Nicko et Loura pourront surement en dire plus.

3. El cid : Bras droit. Je n'ai pas beaucoup joué avec lui ni vraiment connu non plus. Il avait disparu un moment puis est revenu 1 semaines ou 2 pour repartir. Sharkyte Nicko Loura en diront plus (pour éviter de me répéter encore ils en diront plus pour les 9 premiers membres de la team.) Disparu depuis le 04 Janvier

4. Loura : Bras droit. Elle a toujours était présente pour la team même si ces derniers temps on ne la voit pas vraiment. Elle est sympa quoique susceptible xD 

5. VuLcAnSz : Sergent recruteur sur l'ancien forum. Je ne le connais pas mais je l'ai vu parfois connecté à l'époque où j'était encore nouveau. Il est repassais le 18 Janvier sans plus.

6. bobo : Sergent recruteur sur l'ancien forum. Tout comme VuLcAnSz je ne le connait pas. Disparu depuis le 10 Août 2010

7. Equinox :  Sergent recruteur sur l'ancien forum. Toujours pareil inconnu de moi. Disparu depuis le 22 Juillet

8. sand : Garde royale sur l'ancien forum. Inconnu. Porté disparu depuis le 10 juillet et je tiens à preciser était inscrit le 10 juillet

9. kopakalaka : Garde roayle sur l'ancien forum. Inconnue. A refait surface le 25 décembre sans plus.

10. Sharkyte : Chef actuel. Je crois que tout le monde le connait n'est-ce pas. Il a toujours été là pour la team et l'est encore. Il a repris la team quand Madara ne revenait plus. Si on en est là c'est grâce à lui.

11. Nicko : Lieutenant recruteur. Même sans Pc il vient ici avec sa psp. Je sais à quel point c'est chiant de poster avec et de ne pas pouvoir venir sur le chat, mais lui le faisait. Toujours là mais pas pour longtemps à cause d'une histoire bien bête. Je te conseille fortement de ne pas partir pour un truc si bête, reviens sur ta décision.

12. roxas : Boulet. C'est le pire cas qu'est connu la team. Il a cheaté floodé et insulté il est maintenant banni de la team.

13. dwa2 : C'est moi Smile . Je suis lieutenant recruteur. j'vais pas me lancer dans une auto-description ça irait trop loin mais tout le monde me connait déjà.

14. Wills : Garde royale. Sympa, il participait à la team mais a laché à un moment puis est revenu puis est reparti pour revenir encore et est maintenant porté disparu depuis le 08 mai.

15. Snip : Garde royale sur l'ancien forum. Il est très sympa et était très présent IG mais presque pas sur le forum. Je ne peux aps donner de date exact donc de la dernière fois qu'il est venu. Je dirais vers le chagement de forum en octobre. 

16. Otiki : Bras droit. Notre artilleur sur mh3 et notre cuter sur Bo, très souvent là moins en ce moment à cause de son déménagement. Il nous a fait de joli trophé pour les tournois est une joli bannière.

17. Ryo Roan : Hunter. Il était très souvent IG mais pas du tout sur le forum je l'ai vu dernièrement IG et dit ne pas avoir le temps de venir sur le forum.

18. Chehas : Bras droit. L'ancêtre de la team. Toujours présent aussi bien IG que sur le forum malgré son travail très fatiguant. 

19. Method : Hunter. Très sympa et très présent au début. Il est l'auteur de nombreux tuto. dommage qu'il ne soit pas rester, disparu depuis le 29 septembre 2010

20. GuiGui : Garde Royale. Il était très présent IG et sur le forum mais il est parti dans la team de son cousin, dommage mais il a été très utile à la team.

21. Naruto : Ex-Sergent recruteur, actuellement Garde Royale. Très présent à une époque mais à disparu à un certain moment et est revenu. Actuellement toujours sur skype il faudrait que je le contacte pour en savoir plus.

22. Plop : Sergent recruteur. Il était très présent et participais beaucoup mais est parti au bout d'un certain moment et si j'ai bien suivi il s'était mis à cheaté il donc supprimé.

23. Poweraider : Lieutenant recruteur depuis peu. Il détient le record du jhen et du gobul (on ait toujours pas comment t'as fait lui xD) Toujours présent sur le forum, moins IG mais il n'a pas eu la wii ces derniers temps, mais il l'a de nouveau maintenant.

24. Doudidi : Garde Royale. Très présent à une époque puis à une autre et maintenant il est revenu encore mais est reparti.

25. Akira123 : Hunter. A une certaine époque il était très présent IG mais pas du tout sur le forum. On ne l'a pas vraiment connu pour tout dire.

26. Ades : Hunter. Il n'est pas resté longtemps mais avait l'air sympa. Disparu depuis le 14 Octobre.

27. Legacy : Hunter. Tout comme Ades, on n'a pas eu le temps de le connaître. Il est repassé vite fait le 25 juin.

28. val : Garde Royale. Participe quand il est là, il viens rarement mais viens tout de même. Sa dernière visite remonte au 26 Mai

29. killer : Lieutenant recruteur. A une époque très actif aussi bien IG que sur le forum mais son travail lui a empêché de continuer. Shark la sur Msn il nous en dira plus

30. maxlok : Garde royale. Il était là depuis son inscription mais depuis les élections de sergent recruteur avec poweraider il n'est pas revenu. (il faut dire que 1 vote pour lui c'était pas super super)

31. avigahel : Garde royale. Il était souvent IG un peu moins sur le forum. Puis il a acheter une ps3 et on connait la suite.

32. shniks : Garde royale. Très présent IG moins sur le forum. A une époque il était presque tout seul à traîner IG avec chelhas. Sans nouvelle depuis 09 Décembre

33. loik : Garde royale. J'lai jamais vraiment connu, il c'est inscrit une première fois mais son compte a été supprimé et il est revenu, mais ne revient plus depuis le 07 mai 

34. L-Drago : Garde royale. Il était souvent IG sur le forum et IG à un moment mais l'est moins ces moments mais reste tout de même acif Wink. (Il y a une raison mais j'ai oublié ><)

35. Djawed : Garde royale. Presque tout le temps là aussi bien IG que sur le forum à un moment. Il a disparu du jour au lendemain depuis le 31 Mai

36. quent13 : Garde royale. J'me rappelle plus si je l'ai connu ou non *_*. Ne vient plus depuis le 21 juillet

37. alex111 : Garde royale. A un moment il était souvent IG et sur le forum, ces derniers temps il ne vient que parfois et IG je ne sais pas. Il reste tout de même actif Smile

38. Night : Hunter. Pas vraiment connu... Il a participé au record de l'uragaan fantome, son compte a été supprimé.

39. @LL-blue : Garde royale. Très très très présent sur le forum bien moins IG (ça compense :p) Il nous a trouvé nos partenaires et a donné à plusieurs membres dont moi à ce mettre au graph' Smile. Il est revenu depuis peu mais n'est pas rester. Dernière visite le  21 Août.

40. Valerian : Garde royale. Sur le forum très présent et IG... J'en sais rien xD. Malgré que je ne l'ai pas vu beaucoup IG je le vois bien plus sur le forum. Il est bien parti pour rester pour encore longtemps.

Rien que pour vas faire chier je vais continuer que cet aprem XDDDDD Vraiment désolé j'ai réparé mon pc paseu l'temps ^^'

Dernière édition par dwa2 le Mer 21 Sep - 19:17 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 10:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chelhas
Bras droit
Bras droit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo IG: Chelhas
Rg/Lv :: 374
Point(s): 634
Moyenne de points: 1,11
Disponibilité: Lundi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Dimanche, Matin, Après-midi
Trophés: chel

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:50 (2011)    Sujet du message: Historique des membres Répondre en citant

OK Amoureux

j'en ai viree pas mal des anciens pour ajoutes les nouveaux superman

Garde royale
Garde royale

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo IG: Red
Rg/Lv :: 220
Point(s): 659
Moyenne de points: 1,01
Disponibilité: Matin, Après-midi, Soir
Jeu concerné: MH3

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: Historique des membres Répondre en citant

super cool,j'ai hate que ca arrive a moi,mais ca risque d'etre + long paske une certaine pers a oublier de me mettre"admis" sur ma candid',je ne donnerais pas de nom.
ignore mais nn j dec  tres bonne idée benoit^^

Jiuchu
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:37 (2011)    Sujet du message: Historique des membres Répondre en citant

:keuf keuf KEUF:

Valerian
Garde royale
Garde royale

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pseudo IG: Valerian
Rg/Lv :: 66
Point(s): 669
Moyenne de points: 1,03
Disponibilité: Samedi, Dimanche, Après-midi

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:29 (2011)    Sujet du message: Historique des membres Répondre en citant

moi je peux pu etre ig dsl  Crying or Very sad
et pour all-blue je doute quil se reconnecte un jour... il ne peut jouer que le mercredi après midi et les weekends. il m'a aussi dit qu'il ne jouait pu a mh3

~Il y a des choses qui méritent qu'on se battent pour elles~

MSN
otiki
Bras droit
Bras droit

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo IG: otiki
Rg/Lv :: 172
Point(s): 212
Moyenne de points: 1,42
Disponibilité: Samedi, Dimanche, Matin, Après-midi, Soir

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:13 (2011)    Sujet du message: Historique des membres Répondre en citant

belle historique  OK

Red
Garde royale
Garde royale

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: Historique des membres Répondre en citant

c pr quand la suite! Pleur
on-veut-l'historique! on-veut...

dwa2
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:18 (2011)    Sujet du message: Historique des membres Répondre en citant

Suite à mon retour de vacances dimanche Smile

Red
Garde royale
Garde royale

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:27 (2011)    Sujet du message: Historique des membres Répondre en citant

OK OUAIS OK

1111
Garde royale
Garde royale

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pseudo IG: 1111
Rg/Lv :: 110
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10
Disponibilité: Mardi, Mercredi, Jeudi, Soir

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:24 (2011)    Sujet du message: Historique des membres Répondre en citant

Je suis là, c'est moi Doudidi Pleur

Dawnwolf
Garde royale
Garde royale

Pseudo IG: Franck / Dawnwolf
Rg/Lv :: 151
Point(s): 342
Moyenne de points: 1,20
Carton:
Disponibilité: Samedi
Jeu concerné: MH3/MW3
Code allié MW3: 3787-9750-9897

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:34 (2011)    Sujet du message: Historique des membres Répondre en citant

Trop cool cet historique ca m'a bien plus de le lire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2017)    Sujet du message: Historique des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATOMICKSLAYER Index du Forum -> Atomickslayer -> Fonctionnement de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange