ATOMICKSLAYER Index du Forum
ATOMICKSLAYER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ATOMICKSLAYER 
                                                                                                                                                                 Bienvenue Invité chez les ATOMICKSLAYER 
je voudrai rentrer dans la team (Admis)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATOMICKSLAYER Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mehdi doit-il intégrer la team ?
Oui
100%
 100%  [ 8 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
mehdi
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:00 (2011)    Sujet du message: je voudrai rentrer dans la team (Admis) Répondre en citant

je voudrai rentrer dans la team car un hunter nomme Nicko ma tester et il a dit que je pouvait venir

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mehdi
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:01 (2011)    Sujet du message: je voudrai rentrer dans la team (Admis) Répondre en citant

mehdi a écrit:
je voudrai rentrer dans la team car un hunter nomme Nicko ma tester et il a dit que je pouvait venir

Nicko
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:16 (2011)    Sujet du message: je voudrai rentrer dans la team (Admis) Répondre en citant

Je t'ai mal indiqué mehdi =S
Donc mehdi est un hunter de rang 32 qui possède armure Uragaan avec torse Lagiacrus et marteau Ludroth
Je l'ai recruté suite à sa demande et il s'est très bien débrouillé sur Uragaan.
Motivé à rentrer dans la team, présence de soutien et ne demande qu'a s'améliorer encore plus.
Vous savez quoi faire Wink

Red
Garde royale
Garde royale

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo IG: Red
Rg/Lv :: 220
Point(s): 659
Moyenne de points: 1,01
Disponibilité: Matin, Après-midi, Soir
Jeu concerné: MH3

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 09:46 (2011)    Sujet du message: je voudrai rentrer dans la team (Admis) Répondre en citant

a voter^^
par contre il faut qu on accepte ieranicus pr mettre sa candidature.

Kabuky
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:46 (2011)    Sujet du message: je voudrai rentrer dans la team (Admis) Répondre en citant

Red comment ta pu voter ya pas encore le sondage ? --"

Snake
Sergents recruteur
Sergents recruteur

Pseudo IG: Snake
Rg/Lv :: 120
Point(s): 298
Moyenne de points: 1,30
Disponibilité: Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche, Après-midi, Soir
Trophés: snake

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:48 (2011)    Sujet du message: je voudrai rentrer dans la team (Admis) Répondre en citant

Comment a tu voter si les votes de sont pas encore activé ? ^^' Je l'ai active de ce pas, et bienvenu parmis nous !

Red
Garde royale
Garde royale

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:09 (2011)    Sujet du message: je voudrai rentrer dans la team (Admis) Répondre en citant

c etait pour dire que j'allais voter g meme demander a ce qu'on le mette.et la g voté.

Chelhas
Bras droit
Bras droit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo IG: Chelhas
Rg/Lv :: 374
Point(s): 634
Moyenne de points: 1,11
Disponibilité: Lundi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Dimanche, Matin, Après-midi
Trophés: chel

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:36 (2011)    Sujet du message: je voudrai rentrer dans la team (Admis) Répondre en citant

superman Salut mehdi et bienvenue  OK

Regarde une autre candidature  et essaye de faire un peu pres la meme chose pour qu'on puisse te connaitre un peu mieux OK

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:29 (2011)    Sujet du message: je voudrai rentrer dans la team (Admis) Répondre en citant

Bienvenue mais poffine ta Candidature !
A Voté ! A bientot IG

Red
Garde royale
Garde royale

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:36 (2011)    Sujet du message: je voudrai rentrer dans la team (Admis) Répondre en citant

misa,il faut lui donner un exemple;mehdi mets tes armes tes armures tes motivations etc...A bientot IG

Snake
Sergents recruteur
Sergents recruteur

Pseudo IG: Snake
Rg/Lv :: 120
Point(s): 298
Moyenne de points: 1,30
Disponibilité: Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche, Après-midi, Soir
Trophés: snake

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:48 (2011)    Sujet du message: je voudrai rentrer dans la team (Admis) Répondre en citant

Nombres de votes atteints, bienvenu parmis nous ! 

Kabuky
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:13 (2011)    Sujet du message: je voudrai rentrer dans la team (Admis) Répondre en citant

Bienvenu

Misa
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:38 (2011)    Sujet du message: je voudrai rentrer dans la team (Admis) Répondre en citant

Bienvenue les Men In Blacks, Bienvenue !
We are the Men in Blacks, The Galaxie Defender !
Thudududu, Thududu !

Kabuky
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: je voudrai rentrer dans la team (Admis) Répondre en citant

xD TROP DAR !!!!

Misa
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:54 (2011)    Sujet du message: je voudrai rentrer dans la team (Admis) Répondre en citant

T'as vu j'ai pensé a nous deux :D
Bon on change pas de sujet on continue :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2017)    Sujet du message: je voudrai rentrer dans la team (Admis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATOMICKSLAYER Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange