ATOMICKSLAYER Index du Forum
ATOMICKSLAYER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ATOMICKSLAYER 
                                                                                                                                                                 Bienvenue Invité chez les ATOMICKSLAYER 
[TUTO] Marteau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATOMICKSLAYER Index du Forum -> Trucs et astuces -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misa
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:57 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Marteau Répondre en citant

Voila je veux faire un Tutoriel pour les joueurs acharnés qui veulent
casser des têtes (J'en suis moi-meme un !) =D

Donc voilà un petit guide du Marteau :
Vous êtes du genre bourrin ? Vous aimez stuner les grands monstres? Cette arme est faite pour vous : 
- En effet c'est la seule arme qui possède un bonus sur chaque attaque qui permet d'étourdir les monstres.
- Il a la particularité d'être assez rapide (même quand on l'a en main pour courir) ce qui permet d'esquiver
facilement les attaques en faisant une roulade sur le coté. 
- Le marteau possède aussi un bon raw, c'est le must pour s'occuper des têtes des grands monstres et pour les étourdir.

- Seulement le tranchant s'éreinte vite et il est assez frustrant de voir tout un enchaînement rebondir.
Par contre le marteau étant assez petit vous n'aurez pas une bonne allonge.
- De plus il ne possède pas de garde ce qui rend les choses plus délicates lors des combats solos.

1) Le combo A+A+A: Ce sont les 3 coups (sans blague) basiques du marteau.
A utiliser sur le crâne du monstre si vous êtes bien placé.
Les 2 premiers coups sont des charges au sol, le troisième est un uppercut.

2) Le coup latéral: Un coup peu puissant, mais utile pour commencer le combo ci-dessus.
A la particularité de faire baisser légèrement la stamina du monstre.

3) Le coup chargé: La botte secrète du marteau car on peut le charger tout en se déplaçant.
La première charge est un coup de coté peu puissant. La deuxième est un uppercut.
Utilisez le pour atteindre le menton du diablos, par exemple.
Il est à noter que le hunter avance légèrement en le faisant, soyez donc un petit peu à distance du mob.
Le troisième est le coup le plus puissant du marteau, j’ai nommé le super pound !!!
Il consiste en un uppercut suivit d’une énorme charge au sol.
Il est vivement recommandé de l’utiliser sur le crâne du monstre, et non pas sur ses coéquipiers.

4) Le dégainage: Le coup que vous donnez en dégainant. Peu puissant, mais c’est tout de même un coup.
Son pouvoir stunant est plus élevé avec la capacité Punition de l’armure Uragaan.

5) Le coup vrillé: Comme le super pound, il résulte de la charge du marteau.
Il est difficilement plaçable mais diablement puissant. Callez vous entre les pattes d’un monstre à terre et lâchez vous !!
Mais attention ne touchez personne avec, car sa durée d’immobilisation est énorme.

-Nous allons maintenant aborder les avantages et les inconvénients du marteau :

Avantages :
 - Une bonne puissance.
 - Une vitesse d'attaque respectable.
 -  La seule arme ayant un bonus d'étourdissement contre les monstres sur toutes les attaques.
 - Ses coups chargés en trois niveaux.
 - Possibilité de courir pendant la charge.

Inconvénients :
 - Portée réduite.
 - Il est impossible de couper la queue des monstres.
 - Pas de garde.
 - Tranchant baissant rapidement et occasionnant des rebondissements.

Voilà j'espere que ce tutoriel vous sera utile et que vous vous en servirai. =D

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kabuky
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:38 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Marteau Répondre en citant

Bg ton tuto Al' Mais tu oublie de dire que pour lâcher un coup vrillé il faut qu'avant de laché la touche le hunter sois toujours en mouvement et tu ne dis pas non plus comment assener le coup latéral =D Voila a part ça je vois rien.

Misa
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:07 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Marteau Répondre en citant

Evidemment je suis un As du marteau ! =D

Kabuky
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:09 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Marteau Répondre en citant

Pas un As puisque ce n'est pas parfait =p un expert peut-être =p C'est juré je marcherai sur tes pas et j'en viendrai à faire mieux que toi è_é quand j'aurai mon beau marteau (tu sais lequel hein è_é) Tu compte tenir compte de mes remarques ?

Misa
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:12 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Marteau Répondre en citant

Bah tu seras jamais mieu que moi au Marteau ! Nah.
Lol ton marteau il va etre pourri ! XD
Non jdec' a fond il déchire ^^
Moi bientot Barioth+ ça gere !

dwa2
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:39 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Marteau Répondre en citant

Moi ! Moi ! Moi ! Je sais comme qu'on fait le coup latéral sur la manette pro !
Et bas on fait a ! Et ouais parce que le combo normal c'est x ! Et voilà maintenant je vais me coucher =D

Kabuky
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:10 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Marteau Répondre en citant

xD Merci de cet instant de lumière dans nos esprits Benoît xDDDD

Misa
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 09:36 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Marteau Répondre en citant

Lol ouai Benoit faut pas dépasser 22h00 pile. XD
Moi je joue pas a la manette pro donc je sais pas toutes
les touches qu'il faut utiliser...

Chelhas
Bras droit
Bras droit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo IG: Chelhas
Rg/Lv :: 374
Point(s): 634
Moyenne de points: 1,11
Disponibilité: Lundi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Dimanche, Matin, Après-midi
Trophés: chel

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 07:28 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Marteau Répondre en citant

OK

il manque juste un truc la combinaison des touches pour faire tout ces coups superman

Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:18 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Marteau Répondre en citant

Après ça faut essayer de faire des combos avec les
touches qu'il y a de marquées.
Mais les combos se font sans faire exprês ! =D
Je modifierai ça plus tard ! ^^

GWOO
Hunters
Hunters

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pseudo IG: wellan
Rg/Lv :: 130
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,03
Disponibilité: Lundi, Mardi, Jeudi, Samedi, Dimanche, Après-midi
Jeu concerné: MH3

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:54 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Marteau Répondre en citant

Plus simple : guide des armes -> marteau. Ou dans le livret (le mode d'emploi dans la boite) page 34/35 vous allez trouver votre bonheur Wink !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2017)    Sujet du message: [TUTO] Marteau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATOMICKSLAYER Index du Forum -> Trucs et astuces -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange