ATOMICKSLAYER Index du Forum
ATOMICKSLAYER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ATOMICKSLAYER 
                                                                                                                                                                 Bienvenue Invité chez les ATOMICKSLAYER 
Demande de promotion garde royale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATOMICKSLAYER Index du Forum -> Candidatures -> Garde royale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dwa2
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:51 (2011)    Sujet du message: Demande de promotion garde royale Répondre en citant

Moi je compte depuis la date d'inscription mais bon comme la dit chel une modification sur règlement s'impose vu qu'il n'est pas mentionné ce problème 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red
Garde royale
Garde royale

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo IG: Red
Rg/Lv :: 220
Point(s): 659
Moyenne de points: 1,01
Disponibilité: Matin, Après-midi, Soir
Jeu concerné: MH3

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:08 (2011)    Sujet du message: Demande de promotion garde royale Répondre en citant

nn,car benoit ne avait oublier de mettre "admis" sur m'a candidature. zombie  Et donc il m'a admis seulement il y a quelque jour,j'avais lu le reglement et donc je savais qu'il etait
inutil de se presenter garde reoyal avant un mois.

ps /chel,je viens de trouver cette magnifique touche qu est "editer",t'inkiete,cela ne se reproduira +.^^

Kabuky
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:35 (2011)    Sujet du message: Demande de promotion garde royale Répondre en citant

Oui mais meme sans ça moi je parle du moment ou benoit a écrit le message dans lequel il précise que tu fais officiellement partie de la team enfin bon, ce qui est fait est fait

cyril
Garde royale
Garde royale

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo IG: cyril
Rg/Lv :: 59
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00
Disponibilité: Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche, Après-midi, Soir

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:14 (2011)    Sujet du message: Demande de promotion garde royale Répondre en citant

voila j'ecrit pour poser ma candidature en tant que garde royal j'ai le rg la duree d'inscription dur de plus d'un mois et j'ai pas mal de membre de la team en amis on ma dit que ca se fesait automatiquement mais je ne suis toujour pas passer de grade donc voila j'attent votre reponse .

MSN Skype
GWOO
Hunters
Hunters

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pseudo IG: wellan
Rg/Lv :: 130
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,03
Disponibilité: Lundi, Mardi, Jeudi, Samedi, Dimanche, Après-midi

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:44 (2011)    Sujet du message: Demande de promotion garde royale Répondre en citant

Svp, comment on fait une liste d'amis...? Car je ne trouve pas.... Merci d'avance... (PS : ceux a qui il faut les 60 % en ami, rappelez vous "les amis de vos amis sont vos amis" donc en gros, vous avez largement les 60 % ^^)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Red
Garde royale
Garde royale

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:33 (2011)    Sujet du message: Demande de promotion garde royale Répondre en citant

et bien,tu est rg 67 et tu ne sai pas!!!

c tres simple dans le menu pause en ligne tu trouverais une des trois pages ou il y aura une rubrique liste d amis,il te suffira d envoyer des messages
au gens que tu veux en ami,en changeant la case "demande ami" de non a oui et d ecrir quelque chose ,l autre personne acceptera et dans ce cas,tu verra apparaitre un 
message bleu dans la case chat:
"nom:Ami enregistrer"
dans le cas contraire:
"impossible d enregistrer l amis"

voili voilou,g tout dit superman

GWOO
Hunters
Hunters

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:35 (2011)    Sujet du message: Demande de promotion garde royale Répondre en citant

Ah IG je croyais sur le forum (enfin qqn de connecté)

Red
Garde royale
Garde royale

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:39 (2011)    Sujet du message: Demande de promotion garde royale Répondre en citant

pg OK ,c vrai ke sur 73 membres on est plus bocoups a etre IG,surtout que certain on leur wii qui a planter !
heureusement qu'il y a le forum,mais il ne faut pas parler de ca dans ce topic,vien sur le chat si tu veu^^

GWOO
Hunters
Hunters

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:40 (2011)    Sujet du message: Demande de promotion garde royale Répondre en citant

Ok...

dwa2
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:56 (2011)    Sujet du message: Demande de promotion garde royale Répondre en citant

Le 60% de membres dans la liste d'amis on le laisse de côté parce que déjà y'a pas assez place dans la liste d'amis et aussi beaucoup sont inactif. Cyril je te passe garde royale tout de suite:)

P.S : Snake si tu pouvais le virer des hunters S.T.P

GWOO
Hunters
Hunters

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 00:10 (2011)    Sujet du message: Demande de promotion garde royale Répondre en citant

Ok cool... Plus que 28 jours et je me présente ! J'en ai déjà marre d'attendre :'( ...

dwa2
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 00:16 (2011)    Sujet du message: Demande de promotion garde royale Répondre en citant

Dit toi que tu sois Garde Royal ou hunter ne change rien sauf à différencier ceux qui viennent une semaine à ceux qui reste.
Au final pour toi ça ne change strictement rien ^^

cyril
Garde royale
Garde royale

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pseudo IG: cyril
Rg/Lv :: 59
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00
Disponibilité: Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche, Après-midi, Soir

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 00:45 (2011)    Sujet du message: Demande de promotion garde royale Répondre en citant

merci quand meme en tout cas pour le grade administrer je continurai a faire de mon mieu

MSN Skype
Maxx
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:19 (2011)    Sujet du message: Demande de promotion garde royale Répondre en citant

AH... si on peut laisser les 60 p.c. de coté je suis tt bon pour devenir Garde Royal alors ^^
Vous pouvez me upgrader svp? Depuis le temps que j'attend ça OK

dwa2
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:14 (2011)    Sujet du message: Demande de promotion garde royale Répondre en citant

Je crois qu'il y a un bug je n'arrive pas à te passer garde royale. Si un autre admin pouvait essayer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: Demande de promotion garde royale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATOMICKSLAYER Index du Forum -> Candidatures -> Garde royale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange